Jerry Swift amoureux de Babe lui écrit une lettre :
Babe, mon amour, mon étoile, mon soleil, à la seconde où je t’ai rencontrée, j’ai été happé dans un tourbillon émotionnel. Quand j’ai plongé mon regard dans le tien, j’ai su que mon existence venait de basculer pour toujours. Tu m’as appris qu’en devenant amoureux d’un animal, on devenait amoureux de la vie.
Ces moments passés, allongé à tes côtés, à caresser ta peau soyeuse emplissent mon âme de lumière. Ton doux grouinement à chacun de mes câlins est la plus réconfortante des musiques. Dans tes yeux remplis de douceur, je vois les plus belles choses de l’univers. La joie que j’éprouve en posant mes lèvres sur ton groin moelleux et humide justifie à elle seule toutes les peines de la vie. Blotti contre toi, je me sens au coeur du monde, là d’où toutes les énergies positives jaillissent avant d’inonder le cosmos.
Babe, je rêve du jour où tous les humains prendront conscience de l’infini bonheur de serrer un animal dans leurs bras pour lui dire « je t’aime ».
Je rêve du jour où chaque animal, en apercevant l’un de mon espèce, reconnaîtra en lui un affectueux ami.
Nous danserons alors, tous ensemble, dans un ballet de plumes, de poils et d’écailles, sous un ciel bleu jusqu’à la fin des temps.
Babe, on dit que chacun de nos actes, chacune de nos pensées ont des répercussions pour l’éternité, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Je me plais à croire que t’embrasser sur le groin est ce que j’ai accompli de plus beau et de plus important de toute ma vie.
Jerry Swift amoureux de Babe mais aussi de tous les animaux !
Pour plus d’informations au sujet de Jerry Swift, visitez les liens suivants :
ainsi que la page YouTube.